Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

Aujourd’hui, je suis gréviste, comme 5 de mes collègues. Personne aux infos ne mentionne qu’il y a des établissements fermés par manque de personnel ce matin. On ne parle que de la visite ridicule et convenue de Blanquer et Castex à Conflans.

Anonyme

Format CitationPublié le 2 novembre 20202 novembre 2020Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : Étrange rentrée. 20 minutes d’enseignement effectives sur la matinée, avec le sentiment de ne servir à rien. Pas de savon, plus de gel, quant aux masques, n’en parlons pas. Et puis un mail du chef d’établissement nous demandant de désinfecter avec l’aide des enfants car « c’est aussi ça l’union nationale ». Et l’hommage au collègue vite fait, chacun dans son coin.
Suivant Article suivant : Une journée de rentrée montrant la solidarité de toute l’école républicaine autour de ses valeurs fondamentale était annoncée en grandes pompes. On a attendu et on a vu. Comme prévu, ils confirment qu’ils sont mauvais. Pourtant, dans un moment aussi grave et dramatique, pas difficile de faire un truc solennel. Mais non. Rentrée normale, une minute de silence et on retourne en classe. Un collègue a été décapité parce qu’il faisait son travail. La hiérarchie ne l’avait pas soutenu alors et elle persévère aujourd’hui dans son inaction. Dramatique d’incompétence.
Fièrement propulsé par WordPress