Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

J’ai trois élèves de sixième qui sont en attente d’une place en ULIS. Ils se retrouvent en souffrance dans une classe de 28 élèves, avec une seule AESH pour eux trois sur une quinzaine d’heures. Voilà la réalité de la fermeture des ULIS et de la violence que l’on fait subir à des élèves.

A., CPE dans l’Eure

Format CitationPublié le 10 septembre 2019Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : Pas de manuels, pas de meubles, j’ai récupéré des livres et une bibliothèque grâce à des sites de dons.
Suivant Article suivant : CPE en collège, je discute de mon emploi du temps avec mon Principal, lui rappelant la circulaire de mission de 2015 où il est stipulé que les CPE doivent travailler 39h par semaine, dont 35h en établissement et 4h laissées à notre convenance. Il me rétorque que j’ai une mauvaise interprétation du texte et qu’en tant que cadre j’étais annualisé, devant faire 1607h, soient 41h par semaine en établissement en les ayant réparties sur trente neuf semaines. Je ne savais pas que cette loi avait été adoptée et que des décrets d’application avaient été publiés.
Fièrement propulsé par WordPress