Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

Pour de nombreux candidats, les notes de philosophie avaient été soit rentrées manuellement (copies récupérées le matin même) soit remplacées par les notes de contrôle continu (copies absentes). Nous avons refusé de délibérer sur les candidats dans le 2ème cas et avons dû modifier environ les 2 tiers des notes rentrées manuellement qui étaient fausses.

D., enseignant·e d’Histoire-Géographie dans l’Yonne

Publié le 11 juillet 201911 juillet 2019Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : Un élève de seconde de mon lycée a demandé la spécialité LCA (Langue et Culture de l’Antiquité) l’an prochain. Face au nombre réduit d’élèves souhaitant cette spécialité, elle n’a finalement pas ouverte. Il a donc ensuite demandé LLCE (Langue, littérature et culture étrangère) espagnol. L’administration ne parvenant pas à trouver un emploi du temps qui le permettrait, lui a demandé de prendre une autre spécialité.
Suivant Article suivant : Dans mon jury, 216 élèves sur 326 n’avaient pas de notes. Plusieurs professeurs ont décidé de ne pas délibérer tant que les notes de l’examen n’étaient pas rendues. Pourtant, le 5 juillet des résultats ont quand même été dévoilés, je ne comprends toujours pas.
Fièrement propulsé par WordPress