Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

Le proviseur nous interdit de lire la motion. Certains membres du jury veulent partir, le proviseur leur demande leur pièce d’identité, ce qui est interdit, et les informe que de toute manière, il finira par mettre “des” notes lui-même si tout le monde s’en va.

S., enseignant·e de Philosophie dans l’Isère

Publié le 10 juillet 201910 juillet 2019Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : Pendant la canicule : plus d’une trentaine de degrés dans une classe au 2ème étage, située plein ouest, dans un quartier bétonné. Mercredi 3 juillet, pour avancer des travaux sur les huisseries (qui ont lieu pendant les vacances scolaires), le peu de stores qui fonctionnait a été enlevé. Résultats une fournaise !
Suivant Article suivant : Je suis enseignant·e contractuel·le et ai préféré faire profil bas pendant les surveillances du bac. Mais comme elles avaient lieu l’après-midi, j’ai décidé d’apporter mon soutien aux collègues grévistes sur les piquets du matin devant le lycée. La direction s’est empressée de faire remonter une retenue sur salaire au rectorat, avant même que je ne puisse m’expliquer. Pourtant ma signature figure bien sur toutes les surveillances auxquelles j’étais convoquée. Je ne peux qu’imaginer la pression exercée sur la secrétaire, d’ordinaire très consciencieuse.
Fièrement propulsé par WordPress