Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

Alors que nous refusions de participer à la parodie de délibération du jury, le président a menacé d’effacer les émargements avec du « blanc effaceur » afin que nous soyons sanctionnés.

Enseignant·e de l’Académie de Grenoble

Publié le 10 juillet 201910 juillet 2019Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : Je suis enseignant·e contractuel·le et ai préféré faire profil bas pendant les surveillances du bac. Mais comme elles avaient lieu l’après-midi, j’ai décidé d’apporter mon soutien aux collègues grévistes sur les piquets du matin devant le lycée. La direction s’est empressée de faire remonter une retenue sur salaire au rectorat, avant même que je ne puisse m’expliquer. Pourtant ma signature figure bien sur toutes les surveillances auxquelles j’étais convoquée. Je ne peux qu’imaginer la pression exercée sur la secrétaire, d’ordinaire très consciencieuse.
Suivant Article suivant : Mon fils ayant eu de graves problèmes de santé cette année, il voulait absolument recommencer son année de terminale. Il a donc décidé de rendre copie blanche en SES , coef 7. Quelle ne fut pas sa surprise d’obtenir un 10/20 ! Pas si facile de rater son bac cette année !
Fièrement propulsé par WordPress