Aller au contenu
Comment est votre Blanquer ?

Comment est votre Blanquer ?

Blanquer préfère le mensonge au dialogue

  • Accueil
  • Je témoigne

Vous êtes personnel de l’Éducation nationale ? Envoyez-nous votre témoignage et il sera publié anonymement.

  • facebook
  • twitter

Quand il n’y avait pas de note, nous avons pris les livrets scolaires des élèves et mis une note en fonction du contrôle continu. Lorsque le livret n’était pas disponible, il fallait rompre l’anonymat et mettre une note en fonction des autres notes obtenues au bac, sans trop pénaliser l’élève. Donc des notes au-dessus de 10.

M., enseignant·e de Mathématiques dans le Nord

Publié le 9 juillet 20199 juillet 2019Auteur CEVBCatégories Citations

Navigation de l’article

Précédent Article précédent : La cheffe de centre, après 3 heures de tergiversations, nous a intimé l’ordre de prendre les notes obtenues en contrôle continu. Nous avons refusé et sommes partis après avoir traité les dossiers qui étaient complets. Elle a dit en soupirant qu’elle le ferait donc elle-même.
Suivant Article suivant : Nous avons voté dès 8h30 une motion refusant la délibération des candidats qui ne bénéficiaient pas de toutes leurs notes définitives. Résultat : nous n’avons statué que sur 116 candidats sur 330. À 12h30, nous avions fini de délibérer et les professeurs ont quitté le centre d’examen. Que s’est-il passé ensuite ? Si des notes provisoires ont été enregistrées, elles l’ont été sans nous.
Fièrement propulsé par WordPress